Responsabilité, service et qualité

    La sécurité est une question de confiance.
   C'est pourquoi nous attachons une extrême
  importance à la qualité de nos solutions.
 Notre gestion de la qualité certifiée en est
la preuve.

Responsabilité, service et qualité

// Prendre des responsabilités, ouvrir la voie

Soucieux de préserver son image de spécialiste responsable et compétent dans le domaine de la sécurité, Tyco Integrated Fire & Security (Suisse) attache une importance capitale au respect scrupuleux de tous les règlements en matière juridique et de construction, ainsi que des diverses règles et normes juridiques. En tant que société spécialisée et installateur reconnu dans le domaine de la protection contre l'incendie, Tyco Integrated Fire & Security est synonyme d'expertise certifiée et de fiabilité. Notre connaissance des meilleures pratiques en matière d'assurance qualité imprègne tous les processus de travail, ainsi que les programmes d'éducation et de formation. Nous soumettons en permanence nos divisions et nos processus à des audits réalisés par des organismes externes afin d'offrir à nos clients une sécurité et une qualité optimales.

Sécurité certifiée

Pour nous, la qualité et le service sont une priorité, nous sommes ainsi reconnus comme société spécialisée dans les domaines suivants:

  • Pour les systèmes d'alarme anti-intrusion et anti-agression
  • Pour les alarmes incendie et systèmes à arroseurs
  • AEAI (Association des établissements cantonaux d'assurance incendie)

Adhésion à des associations

  • SES (Association suisse des fabricants de systèmes de sécurité)
  • GSGI (Groupe de l'industrie suisse de la technique du bâtiment)
  • IHS (Association professionnelle des ingénieurs hospitaliers)
  • Un autre gage de notre compétence est notre gestion de la qualité certifiée selon la norme ISO 9001:2008.

Centre de réception des alarmes, certifié selon DIN EN 50518

Notre centre de réception des alarmes Swiss Alertis répond désormais également pleinement aux normes de sécurité européennes élevées d'un centre de réception d'alarme (AES), ainsi qu'aux exigences connexes en matière d'emplacement et de structure, des équipements techniques, de processus et d'exploitation. Vous êtes ainsi toujours bien équipé pour les besoins futurs en matière de sécurité dans notre société, dans votre entreprise ou dans votre vie privée.

Pour tout savoir sur notre centre de réception d'alarme Swiss Alertis

Zero Harm - de protection contre les dangers

En tant qu'entreprise solidement ancrée dans la société, nous assumons la responsabilité de nos actions, tant vis-à-vis des personnes que de l'environnement. Nous veillons jalousement à ce qu'aucun de nos produits et services ne présente de danger pour la santé ou la sécurité des clients et des employés. Dans le même temps, nous proposons des solutions qui rendent les processus plus efficaces et plus sûrs dans des domaines très variés. Nous contribuons de ce fait à la fois à l'amélioration de la sécurité et de la qualité de vie des individus, et à la préservation des ressources naturelles. Nous avons développé un système de gestion ESS (environnement, santé et sécurité) conçu spécifiquement pour éviter les risques pour l'homme et l'environnement, et partie intégrante de notre système de gestion, suivant la devise «Zero Harm». Des ré-audits EHS externes assurent à intervalles réguliers la vérification et la mise en question des processus. Nos employés ainsi que nos fournisseurs sont tenus d'intérioriser les règles de conduite qu'ils contiennent, et de les mettre systématiquement en œuvre. Nous ne travaillons donc qu'avec des partenaires et des fournisseurs dont le comportement obéit à des principes, des valeurs et des normes similaires aux nôtres: «l'intégrité, l'excellence, le travail d'équipe et la responsabilité».

Agir de manière durable

Nous sommes profondément attachés à l'idée de durabilité et aidons nos clients à atteindre leurs objectifs en la matière. Nos solutions et services vous aident à rendre vos processus plus sûrs et plus efficaces, et réduisent considérablement l'empreinte CO2 de nos produits, à la production comme à l'exploitation. En même temps, dans le cadre de l'initiative mondiale «Vital World» lancée par Tyco, nous promouvons la sensibilisation aux questions environnementales au sein du Groupe et adoptons en interne des mesures efficaces pour réduire les émissions de CO2.

Satisfaction de la clientèle

Respect des délais, excellence du service et fiabilité des systèmes de haute qualité: nous sommes dans un dialogue continu avec nos clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour obtenir des retours concrets sur leur degré de satisfaction. Si nous ne sommes pas présents sur place, nous faisons appel à un tiers neutre pour mesurer la satisfaction de la clientèle. Nous en tirons un diagnostic précis afin de pouvoir améliorer encore et toujours nos prestations.

Adhésion à des associations

Image
Image
Image
Image

Newsletter

Inscrivez-vous pour disposer en permanence des dernières informations. Vous pouvez facilement résilier votre abonnement à tout moment.

Inscrivez

Investor Relations

Découvrez les dernières informations de Tyco pour la Bourse et les investisseurs.

PLUS

Nos marques