Restructuration du portefeuille des produits dans la région Suisse romande

Tyco Integrated Fire & Security Suisse cède les secteurs audio, vidéo, communication ainsi que sprinkler et système d’extinction au gaz

Dans le cadre de la restructuration dans la région Suisse romande, Tyco Integrated Fire & Security Suisse a cédé les secteurs de la vidéo, de l’audio et de la communication à EtriNex SA, dont le siège est à Bulle (canton de Fribourg). De même, les secteurs des sprinklers et des systèmes d’extinction au gaz ont été cédés à VIANSONE S.A., dont le siège est à Meyrin avec deux succursales à Lausanne et à Lamone. Jörg Schiebel, CEO de Tyco Integrated Fire & Security Suisse: «Nous avons choisi de céder ces secteurs à ces deux entreprises spécialisées pour fournir à nos clients une base fiable et garantir une continuité et une sécurité des investissements.»

Dans le cadre de cette réorganisation dans la région Suisse romande, la succursale Tyco de Préverenges (canton de Vaud) a été progressivement transformée en un centre de service depuis l’été 2015. De là, Tyco Integrated Fire & Security Suisse fournit des prestations dans le domaine des systèmes de détection d’incendies (BMA), de contrôle des accès (ZUKO), d’éclairage de sécurité (ELS), des systèmes de lutte contre les infractions (EMA) et PSIM. L’éventail des prestations englobe le conseil, l’installation et l’implémentation des systèmes de sécurité et de protection incendie et jusqu’à la gestion des cycles de vie. Etant l’un des leaders dans les domaines des systèmes de protection incendie et des systèmes de sécurité en Suisse, Tyco propose depuis plus de 30 ans des solutions intégrées complètes et des services complémentaires à presque tous les secteurs d’activités. Le regroupement des prestations en Suisse romande ainsi que la restructuration entreprise avec le déménagement de la société de Näfels à Pfäffikon SZ et la réorganisation des sites sont un pas déterminant vers une structure plus efficace de l’entreprise.

Investor Relations

Découvrez les dernières informations de Tyco pour la Bourse et les investisseurs.

PLUS

Newsletter

Inscrivez-vous pour disposer en permanence des dernières informations. Vous pouvez facilement résilier votre abonnement à tout moment.

Inscrivez

Nos marques