Stefan Schaffner est nommé directeur général de Johnson Controls Building Technologies & Solutions Suisse

Depuis mi-janvier, Stefan Schaffner a pris la fonction de directeur général de Johnson Controls BT&S Suisse. Il succède à Frédéric Palli, qui a quitté l'entreprise le 31 janvier 2020.

Fort de sa réputation d'expert dans les domaines de la gestion du changement, de la transformation, de l'intégration et de la numérisation, Stefan apporte à l’entreprise ses longues années d'expérience dans les domaines de la direction, de la distribution, de la vente et du SAV.

Avant de rejoindre Johnson Controls, il a occupé des postes de direction dans des entreprises renommées comme OTIS/United Technologies Corporation ou SKIDATA AG et a été dernièrement CEO de SKIDATA USA. Il relève maintenant ce nouveau défi professionnel pour poursuivre son travail fructueux avec une équipe motivée.

« En commun avec mon équipe de direction, je souhaite continuer à promouvoir Johnson Controls comme employeur attractif en Suisse et comme offreur de solutions pour nos clients », précise Stefan Schaffner. « Ce sera un plaisir d'apporter mes longues années d'expérience chez SKIDATA au bénéfice de la poursuite du développement de Johnson Controls. J'utiliserai pour ce faire différentes impulsions issues de la digitalisation que je mettrai en place pour amener l'entreprise et son personnel au prochain stade. Car une équipe forte est un partenaire fort pour nos clients ».

Communiqué de presse

Nos marques