Petites entreprises

    Nos solutions de protection contre
   l'incendie et de sécurité individuelles vous
  donnent l'assurance que votre entreprise,
 vos employés et vos clients sont protégés des dommages jour et nuit.

Petites entreprises

// Systèmes de sécurité pour les petites entreprises

Protégez votre entreprise, vos employés et vos clients

Compte tenu des délais serrés et des engagements opérationnels qui sont les leurs, les petites entreprises doivent surmonter des difficultés particulières: On ne peut pas être partout en même temps. Par conséquent, les petites entreprises sont vulnérables à certains risques tels que les incendies, les vols et le vandalisme. Dans ce contexte, nous proposons des solutions de sécurité efficaces conçues spécifiquement pour les petites entreprises. Elles ont un effet dissuasif sur les cambrioleurs et protègent l'essentiel: vos employés et votre entreprise.

Nous vous aidons à répondre à vos besoins

Grâce à nos solutions rentables, souples et évolutives nous couvrons un large éventail d'exigences en matière de sécurité et de protection: Les packs de lancement des Systèmes d'alarme intrusion comprennent un système d'alarme intrusion, des détecteurs de mouvement et des contacts de porte ainsi qu'une installation compétente. Pour des applications plus complexes, Tyco propose, selon les besoins, des prestations avancées, des solutions sans fil et des logiciels de gestion que vous pouvez installer à plusieurs endroits. Nos systèmes sont faciles à utiliser et installés selon les critères les plus rigoureux. Ils protègent contre l'incendie, le cambriolage, le vandalisme et la criminalité.

Nos solutions pour les petites entreprises et vos avantages

Surveillance 24h/7 pour une réponse rapide

Notre centre de gestion d'appels d'urgence et d'entretien Swiss Alertis fournit une réponse rapide aux alarmes d'effraction et d'incendie ainsi qu'à d'autres situations critiques, causées, par exemple, par le monoxyde de carbone, les températures négatives ou les inondations. Nos experts en sécurité ont recours à des technologies de surveillance ultra-modernes et vous proposent un service 24h/24.

Programmes de maintenance, d'entretien et de support flexibles

La maintenance de vos systèmes de protection incendie et de sécurité est essentielle pour protéger votre entreprise et faire face aux risques. De nombreuses compagnies d'assurance exigent également une maintenance régulière. Nos services de support sont adaptés à vos besoins spécifiques. Ils comprennent la maintenance de routine, les mises à jour logicielles et les services de garde. En outre, notre service Customer Care vous assiste dans toutes les questions relatives:

  • Aux mises à niveau du système
  • À l'assistance technique et à la maintenance
  • À la comptabilité
  • À l'historique des alarmes
  • Aux questions sur votre compte client

Management mobile

Surveillez votre entreprise depuis n'importe où: vous pouvez gérer, activer ou désactiver votre système de sécurité à distance tout simplement par smartphone, tablette ou PC. Vous gagnez ainsi du temps et vous gardez une vue d'ensemble. Des messages texte contenant des avertissements et des rapports vous informent sur tous les événements qui se produisent.

Solutions de base

  • Détecteurs d'intrusion fixés sur les portes pour se protéger contre l'accès non autorisé et destinés aux petits magasins de détail
  • Détecteurs de mouvement pour la sécurité intérieure dans les bureaux
  • Capteurs magnétiques dans les armoires à pharmacie pour protéger les médicaments délivrés sur ordonnance

Solutions complexes

  • Les détecteurs de bris de vitre protègent les fenêtres particulièrement exposées et le stock précieux des bijouteries
  • Les capteurs sans fil et alarmes et boutons panique dernier cri protègent les employés et les clients en cas de braquages
  • Les détecteurs de vibrations protègent les coffres-forts contenant des informations sensibles dans les établissements de recherche

 

 

 

// Pourquoi Tyco est votre partenaire idéal

De la protection contre les incendies à la détection d'intrusion en passant par les systèmes de contrôle d'accès: nous vous proposons la solution qui correspond le mieux à vos besoins et mettons à votre disposition un point de contact centralisé. Outre des économies de temps et d'argent, nous vous offrons:

  • Une réaction d'alarme rapide: Notre centre de gestion d'appels d'urgence et d'entretien fonctionne 24h/24 afin d'assurer une protection maximale de votre entreprise en cas d'urgence.
  • Des solutions d'assistance globales: Nous vous assistons dans le choix des bonnes technologies, lors des mises à niveau et de l'entretien afin que vous puissiez vous concentrer entièrement sur votre entreprise.
  • Des solutions abordables: Nous examinons vos besoins et développons ensuite un système sur mesure. Nous vous conseillons également en ce qui concerne les règlementations actuelles. Nous proposons des solutions qui protègent le personnel, les visiteurs et les biens, ou réduisent le risque d'incendie.
  • Une présence locale: Nos conseillers sont sur place et sont parfaitement familiarisés avec la protection des entreprises de la taille de la vôtre, ce qui leur permet de répondre de manière optimale à vos besoins.

Newsletter

Inscrivez-vous pour disposer en permanence des dernières informations. Vous pouvez facilement résilier votre abonnement à tout moment.

Inscrivez

Nos marques