LifeCycle Management

  Nous veillons à ce que vos systèmes de
 sécurité protègent ce à quoi vous tenez le
plus de manière fiable, aujourd'hui et demain.

LifeCycle Management

// Qualité de service et prestations certifiées

Notre LifeCycle Management vous soutient dans votre responsabilité en tant qu'exploitant, qu'il s'agisse de protection incendie, de contrôle d'accès électronique, de systèmes de détection d'intrusion ou de solutions de sécurité intégrées complexes. Nous veillons à ce que vos systèmes de sécurité soient toujours fonctionnels et le restent dans la durée. C'est pourquoi nous prenons en charge vos installations tout au long de leur durée de vie: de l'analyse des risques et de la rentabilité à la mise à niveau, en passant par les mises à jour et la maintenance régulière. Dans le cadre du LifeCycle Management, Tyco Integrated Fire & Security vous propose des services complets d'avant-vente et d'après-vente, adaptés à vos besoins individuels. Notre suivi régulier est gage de fonctionnement à long terme et de respect scrupuleux des directives réglementaires, mais aussi de sécurité des investissements et de rentabilité de vos dispositifs de sécurité. Vous bénéficiez d'une protection durable et de la liberté associée à une conception flexible pour la gestion de votre sécurité.

Services sur mesure pour chaque installation

Les avantages de notre LifeCycle Management

  • Durée de vie accrue et disponibilité de l'installation à long terme
  • Utilisation des toutes dernières générations et normes technologiques
  • Utilisation sûre et efficace des innovations technologiques
  • Haute rentabilité et efficacité des systèmes de sécurité en mode opératoire
  • Protection de l'investissement durable
  • Gestion d'approvisionnement efficace grâce à la maîtrise des coûts et à une administration simplifiée
  • Conformité avec toutes les directives cantonales moyennant les forfaits de maintenance Tyco
  • Prévention des dommages secondaires coûteux
  • Soutien en matière d'obligations de l'exploitant

Services avant et après-vente sur mesure

Nous adaptons nos services de LifeCycle Management à vos besoins. Nous vous informons ainsi à l'avance des modifications législatives relatives au fonctionnement de vos systèmes de sécurité et veillons à ce que ceux-ci soient conformes aux normes techniques en vigueur. Nous évitons ainsi les interruptions d'exploitation coûteuses et renforçons en même temps votre réputation et votre compétitivité. Nous vérifions également la mise en œuvre concrète de vos contrats d'entretien existants et assurons une maintenance régulière de vos dispositifs de sécurité. Nous indiquons également à l'avance les rénovations et changements d'alarme incendie nécessaires, ainsi que les mises à jour et mises à niveau de vos équipements, et les exécutons fidèlement. Vous pouvez dès lors planifier efficacement vos investissements, que ce soit dans le contexte de la modernisation de vos bâtiments et infrastructures techniques, ou de leur construction, rénovation ou agrandissement.

Proximité avec le client

Nos gestionnaires LifeCycle développent avec vous les services orientés vers l'avenir dont vous avez besoin. En outre, ils sont également à votre disposition en tant qu'interlocuteurs directs au sein des entreprises Tyco pour répondre à vos questions en matière de technologie, de prestations et de planification des investissements, tout au long du cycle de vie de votre système de sécurité. Nous veillons également à être joignables rapidement et à tout moment près de chez vous, que ce soit via notre assistance en ligne, notre hotline ou le réseau d'experts en entretien et de gestionnaires LifeCycle qui couvre la Suisse entière. Notre Customer Relationship Management et les enquêtes auprès de nos clients nous aident à mieux comprendre vos besoins et vos souhaits. Nous pouvons ainsi vous offrir des solutions et des services sur mesure axés sur le marché et sur le client: pour une protection fiable aujourd'hui et demain.

Services modulaires

Toutes les installations techniques nécessitent un entretien continu pour fonctionner correctement sur une longue période. Avec ses forfaits de services modulaires, Tyco propose des contrats sur mesure dans le domaine de la maintenance et de l'entretien. Contrats que vous pouvez à tout moment étendre pour répondre à vos besoins. Des mains expertes assurent ainsi la fiabilité de votre système, même après sa mise en service: L'entretien et les réparations sont effectués de manière professionnelle et en temps voulu, exclusivement à l'aide de pièces de rechange d'origine. Nos techniciens d'entretien remédient aux défaillances et aux pannes dans les plus brefs délais et de manière fiable sur votre site, ou par l'intermédiaire de notre assistance à distance. Outre une agréable sensation de sécurité et une augmentation de la durée de vie de votre installation, vous économisez également en coûts d'exploitation grâce à une gestion d'approvisionnement efficace. Les services proposés par notre centre de réception d'alarme Swiss Alertis en matière de gestion des alarmes, de services de veille et d'intervention assurent également un fonctionnement durable et sûr de vos dispositifs de sécurité.

// Gamme de services autour du LifeCycle Management

  • Référence aux mises à jour et mises à niveau techniques et à leur mise en œuvre
  • Des informations et conseils précoces en matière d'exigences juridiques et techniques liées au fonctionnement de votre système de sécurité
  • Une planification anticipée et une bonne exécution des travaux de rénovation ou d'échange d'alarme incendie nécessaires
  • Une analyse des risques et de la rentabilité liés à vos systèmes de sécurité
  • Des prestations exhaustives de conseil, planification et mise en œuvre en matière de modernisation
  • Définition, contrôle et fourniture de prestations d'entretien

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