Centrale de réception d'alarme

  Avec notre personnel hautement qualifié et
 nos solutions de surveillance de pointe,
votre sécurité est complète.

Centrale de réception d'alarme

// Service de qualité et prestations certifiées

Notre centre de commande d'appels d'urgence et d'entretien surveille et traite les messages d'alarme, de défaillance et d'état concernant la protection contre l'incendie et de la technologie de sécurité, comme le contrôle d'accès électronique, la vidéosurveillance, la détection et la signalisation des cambriolages et les autres conditions critiques (inondations, température). Nous proposons également un service complet dans le domaine des appels d'urgence pour ascenseurs. Chaque alarme entrante est immédiatement évaluée, vérifiée et transmise dans le cadre d'une gestion d'intervention par des experts de sécurité qualifiés et selon vos besoins spécifiques. Nous lançons les différentes interventions en fonction de votre plan d'action individuel. Selon l'accord préalable, nous alertons des services d'intervention de renom, les pompiers ou la police, ou nous vous contactons directement. Bref, en signant un contrat d'intervention sur mesure, vous répondez à vos besoins en termes de sécurité et vous sélectionnez au préalable les services souhaités.

En outre, nous répondons à vos exigences en matière de gestion de sécurité grâce à:

  • Des rondes de contrôle à distance
  • Une assistance vidéo
  • Un suivi vidéo
  • Un contrôle d'accès à distance
  • Une vérification vidéo de l'alarme
  • Transmission des messages d'alarme et de défaillance aux systèmes de localisation d'alarme
  • Nous sommes partenaires concessionnaires de la police et des services pompiers

Notre centre de réception d'alarme certifié DIN EN 50518

A Pfäffikon SZ, Tyco Integrated Fire & Security exploite depuis 2007, sous l'égide de sa filiale Swiss Alertis SA, l'un des centres de réception d'alarme les plus modernes de Suisse pour les clients commerciaux et privés et les installateurs. Des experts en sécurité qualifiés trilingues y reçoivent 24h/24 et 7j/7 différents signalements d'événements et prennent immédiatement les mesures convenues au préalable avec vous. Nous répondons aux normes de sécurité et de qualité les plus élevées: Notre centre de réception des alarmes suisse satisfait pleinement aux normes de sécurité européennes élevées d'un centre de réception d'alarme (AES) homologué DIN EN 50518 et aux exigences connexes en matière d'emplacement et de structure, d'équipements techniques, de processus, et d'exploitation. Vous êtes ainsi toujours bien équipé pour les besoins croissants en matière de sécurité dans notre société, dans votre entreprise ou de votre vie privée.

Concepts de sécurité sur mesure

Compte tenu d'un environnement de sécurité en constante évolution et de la complexité croissante des installations, un des facteurs clés d'un bon concept de sécurité est la flexibilité de la maintenance. Nous allons développer ensemble une solution durable, adaptée individuellement à vos demandes spécifiques. Nos services modulaires et notre vaste portefeuille technologique peuvent être organisés et étendus selon les besoins: de la gestion des interventions au service téléphonique en passant par l'entretien à distance de vos systèmes.

Notre service de piquet pour une disponibilité à l'échelle de la Suisse

Etre joignable 24 h/24 et 365 j/an (24/7): Pour de nombreuses entreprises, la compétitivité passe obligatoirement par la disponibilité. Dans le cadre de notre service téléphonique, nous répondons aux appels au nom de votre société aux heures préalablement convenues. Cela nous permet de clarifier les premières étapes en vue d'un traitement rapide le lendemain, d'informer le personnel d'entretien et d'installation concerné, ou de transmettre les demandes à votre back-office. Dans un souci de transparence, nous documentons tous les appels et toutes les interventions avant de vous les transmettre. D'où une amélioration de vos prestations d'entretien et des clients plus satisfaits, dans l'intérêt de la réputation de votre entreprise.

Nos services associés au service de piquet

  • Réception
  • Enregistrement de message
  • Transfert
  • Rapports

Service d'intervention

En cas d'urgence, il faut agir rapidement. Lors d'une panne d'ascenseur, la personne enfermée peut informer un centre de commande d'appels d'urgence et d'entretien de Tyco via un bouton d'appel d'urgence. Nous contactons la personne immédiatement via l'interphone et organisons sans délai, via le réseau d'intervention national, la libération rapide de la personne enfermée. En outre, nous informons nos constructeurs d'ascenseurs de tout incident éventuel, qu'il s'agisse de défaillances techniques ou d'ascenseurs défectueux. Nous documentons tous les appels et toutes les interventions avant de vous les transmettre.

Nos services au-delà de toute barrière linguistique

Allemand, français ou italien: Nous vous aidons, quelle que soit la zone linguistique. Nos opérateurs multilingues analysent chaque message entrant et transmettent immédiatement les informations pertinentes aux organismes qui lancent les différentes mesures d'assistance. En présence d'irrégularités dans les équipements, nous informons par exemple le service technique. En cas d'appels d'urgence personnels, nous transmettons l'alarme aux unités d'intervention appropriées que sont le service médical d'urgence ou encore la police et, en cas d'incendie, aux pompiers.

Pour un fonctionnement fluide et efficace

Nos équipes du département Assistance technique vous aident non seulement à réagir rapidement en cas d'urgence, mais aussi à surveiller à distance le bon fonctionnement de vos systèmes de sécurité, ainsi que des installations techniques comme les systèmes de refroidissement ou de chauffage. En cas de messages d'erreur des systèmes d'alarme, de dépassement par excès ou par défaut des plages de températures.

// Services de la centrale de réception d'alarme, 24/7:

  • Localisation d'alarme d'incendie et d'intrusion
  • Localisation d'alarme agression et panique
  • Surveillance de conditions critiques, par exemple les températures de fonctionnement, la concentration de monoxyde de carbone (CO), les taux de radiation et autres paramètres
  • Messages d'état, par exemple de systèmes d'exploitation techniques et de capteurs
  • Messages de dysfonctionnement dans les systèmes de refroidissement, les salles de serveurs, les systèmes de chauffage, les ascenseurs et les gaz
  • Détection d'inondation
  • Appels d'urgence des personnes en danger
  • Surveillance des heures d'ouverture et de fermeture
  • Organisation entièrement redondante avec site redondant sécurisé
  • Gestion d'intervention en cas d'appels d'urgence de personnes en danger
  • Services de piquet
  • Sabotage

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